Announcement

Collapse
No announcement yet.

Grippe A : prot?gez-vous avec l'hom?opathie

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Grippe A : prot?gez-vous avec l'hom?opathie

    Grippe A : prot?gez-vous avec l'hom?opathie



    Grippe A ou grippe saisonni?re?




    A vrai dire et dans les mois ? venir, il n'y aura pas d'analyse syst?matique pour v?rifier de quelle souche de virus il sagit. Pas de probl?me pour l'hom?opathie car cette m?decine va, dans un premier temps et dans un but pr?ventif, renforcer vos d?fenses immunitaires et quel que soit le type de grippe.
    Ce qui ne veut pas dire que vous serez vaccin?, mais ? votre organisme sera pr?par? ? ?ventuellement contracter le virus de la grippe avec un minimum de complications notamment au niveau respiratoire ? affirme le docteur Jacques Boulet, m?decin hom?opathe et directeur du centre d'enseignement et de d?veloppement de l'hom?opathie (CEDH). Dans un second temps, un traitement hom?opathique adapt? pourra vous soigner si vous en ?tes atteinte.
    Hom?opathie : en pr?vention de la grippe
    Oscillococcinum : Une dose par semaine si vous navez personne dans votre entourage avec les sympt?mes de la grippe.
    Si en revanche, vous c?toyez un gripp?, augmentez la prescription en prenant une dose deux jours de suite.
    Echinac?a : excellent stimulant des d?fenses immunitaires, prendre en teinture m?re (TM) 10 gouttes par jour pour les enfants (de plus de 30 mois) et 30 gouttes par jour pour les adultes.
    Thymuline 9 CH : immunostimulant pr?par? ? base dextraits de thymus, prenez une dose par semaine.
    Hom?opathie : en pr?vention individualis?e
    La pr?vention individualis?e n?cessite de conna?tre les pathologies dont vous ou votre entourage ?tes souvent atteints.
    Aviaire 15 CH : pour des enfants sujets ? des bronchiolites fr?quentes ou ? des bronchites pour les adultes.
    Phosphorus 15 CH : si vous ?tes sujettes ? de lasthme ou ? un inflammation des bronches.
    Influenzinum 15 CH : Si vous ?tes sensibles chaque hiver aux sympt?mes grippaux. Ou si lors des pr?c?dentes vaccinations grippales, vous avez constat? une tr?s grande sensibilit? ? ces sympt?mes.
Working...
X