Announcement

Collapse
No announcement yet.

?gypte / Damiette / Ahmed Fathi 1 an - Cas 79 OMS

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • ?gypte / Damiette / Ahmed Fathi 1 an - Cas 79 OMS

    Cr?dits: Commonground

    Traduction automatique

    La sant? annonce l'infection 79 de la grippe d'oiseau

    Jeudi 4 juin 2009 - 16:47


    Dr. Abdel Rahman Shahin, porte-parole officiel du minist?re de la Sant? jeudi, num?ro 79 sur l'infection de la grippe d'oiseau, d'un enfant, Ahmed Fathi, l'ISSA d'Ahmed, ?g?e 5 ans et mois de ? Albesartp ? Damiette Governorate.


    وقالشاهينإنبدايةظهورالأعراضعلىالطفلكانتأولالشهرالج ارىوالتىدخلعلىإثرهاأمس, مستشفىحمياتدمياط, وهويعانىمنارتفاعفىدرجةالحرارةورشحعقبتعرضهلطيوريشتب هفىإصابتهابمرضأنفلونزاالطيور, لافتاإلىأنهفورالاشتباهفىإصابتهبالمرض, تمإعطاؤهعقارالتاميفلو, وحالتهالمرضيةمستقرةوجارىتحويلهلمستشفىمنشيةالب كرى.

    Sahin a indiqu? que le d?but des sympt?mes l'enfant ?tait le premier de ce mois, qui sur leur impact sur le revenu, Damiette admise par h?pital, qui souffre de la temp?rature apr?s avoir ?t? nomm? pour les oiseaux a suspect? de l'atteinte de la grippe d'oiseau dit-il ajoutant qu'une fois suspect? de l'atteinte de la maladie ont ?t? donn?s la drogue Tamiflu, la condition est stable et est transform?e ? un h?pital dans le Bakrie capital.


  • #2
    Re: ?gypte / Damiette / Ahmed Fathi (5 ans) - Cas 79

    Influenza aviaire - situation en Egypte - mise ? jour 20

    1er juillet 2009 -- Le minist?re de la Sant? de l'Egypte a rapport? ? 3 le nouveau cas humain confirm? de l'influenza aviaire A (H5N1).
    Le premier cas est un vieux m?le d'une ann?e de Domiat Governorate. Ses sympt?mes commenc?s le 1er juin 2009. Il a ?t? admis ? l'h?pital le 2 juin, o? il a re?u le traitement d'oseltamivir. Le patient a r?cup?r? et a ?t? d?charg? le 9 juin.
    Le deuxi?me cas est une vieille femelle de quatre ans de Dakhlia Governorate. Ses sympt?mes commenc?s le 5 juin 2009. Elle a ?t? admise ? l'h?pital le 6 juin, o? elle a re?u le traitement d'oseltamivir. Le patient a r?cup?r? et a ?t? d?charg? le 14 juin.
    Le troisi?me cas est un vieux m?le d'une ann?e de zone de Kaleen, cheik Governorate d'EL de Kefr. Ses sympt?mes commenc?s le 15 juin 2009. Il a ?t? admis ? cheik Fever Hospital d'EL de Kefr le 16 juin 2009, o? il a re?u le traitement d'oseltamivir, et est en ?tat stable.
    Les recherches sur la source d'infection ont indiqu? que chacun des trois cas a eu le contact ?troit avec la volaille morte et/ou malade.
    Les cas ont ?t? confirm?s par les laboratoires centraux ?gyptiens de sant? publique.
    Des 81 cas confirm?s jusqu'ici en Egypte, 27 ont ?t? mortels.

    <!-- include ftr-->

    Comment

    Working...
    X