Announcement

Collapse
No announcement yet.

Egypte / Dakahliya / F 4 ans / cas 80 OMS

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Egypte / Dakahliya / F 4 ans / cas 80 OMS

    Credits Commonground

    <!-- / icon and title --> <!-- message --> Girl in Dakahliya .. Health announces 80 infection of bird flu

    Traduction machine


    Confirm? dimanche, le num?ro 80 de l'infection humaine de la grippe d'oiseau dans une fille a appel? Nada Mohamed Abdulnabi, ?g? 4 ans de province morte de Dakahlia de victoire de Maniya de fer, a dit Dr. Abdel Rahman Shahin, porte-parole officiel du minist?re de la Sant?.

    Sahin a indiqu? que le d?but des sympt?mes l'enfant avait ?t? sur 5 de ce mois, est entr? dans l'h?pital sur suivre de samedi qui ?tait l'Egypte, qui souffre d'une fi?vre et a ?t? nomm?e apr?s exposition aux oiseaux suspect?s de l'atteinte de la grippe d'oiseau dit-il ajoutant qu'une fois suspect? de l'atteinte de la maladie ont ?t? donn?s la drogue Tamiflu, un ?tat stable et satisfaisant, et est transf?r? ? un h?pital dans le Bakrie capital


  • #2
    Re: Egypte / Dakahliya / F 4 ans / cas 80

    Influenza aviaire - situation en Egypte - mise ? jour 20

    1er juillet 2009 -- Le minist?re de la Sant? de l'Egypte a rapport? ? 3 le nouveau cas humain confirm? de l'influenza aviaire A (H5N1).
    Le premier cas est un vieux m?le d'une ann?e de Domiat Governorate. Ses sympt?mes commenc?s le 1er juin 2009. Il a ?t? admis ? l'h?pital le 2 juin, o? il a re?u le traitement d'oseltamivir. Le patient a r?cup?r? et a ?t? d?charg? le 9 juin.
    Le deuxi?me cas est une vieille femelle de quatre ans de Dakhlia Governorate. Ses sympt?mes commenc?s le 5 juin 2009. Elle a ?t? admise ? l'h?pital le 6 juin, o? elle a re?u le traitement d'oseltamivir. Le patient a r?cup?r? et a ?t? d?charg? le 14 juin.
    Le troisi?me cas est un vieux m?le d'une ann?e de zone de Kaleen, cheik Governorate d'EL de Kefr. Ses sympt?mes commenc?s le 15 juin 2009. Il a ?t? admis ? cheik Fever Hospital d'EL de Kefr le 16 juin 2009, o? il a re?u le traitement d'oseltamivir, et est en ?tat stable.
    Les recherches sur la source d'infection ont indiqu? que chacun des trois cas a eu le contact ?troit avec la volaille morte et/ou malade.
    Les cas ont ?t? confirm?s par les laboratoires centraux ?gyptiens de sant? publique.
    Des 81 cas confirm?s jusqu'ici en Egypte, 27 ont ?t? mortels.

    <!-- include ftr-->

    Comment

    Working...
    X