Announcement

Collapse
No announcement yet.

Manitoba: 7e d?c?s - un adulte entre 18 et 65 ans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Manitoba: 7e d?c?s - un adulte entre 18 et 65 ans

    Traduction automatique

    La grippe de porcs r?clame une septi?me victime au Manitoba

    Dernier mis ? jour : Mercredi 22 juillet 2009 | 5:04 P.M. CT

    Nouvelles de CBC


    Une septi?me personne dans Manitoba est morte des maladies li?es ? la grippe de porcs, le gouvernement provincial annonc? mercredi.

    Les agents de la Sant? ont d?clar? dans un communiqu? de presse que la personne est un adulte entre 18 et 65 ann?es qui ont pr?c?demment eu un essai positif laboratoire-confirm? pour H1N1 le virus de la grippe A. La personne a ?galement eu d'autres conditions m?dicales fondamentales.
    Les fonctionnaires ont ?galement annonc? que 24 cas de grippe H1N1 ont ?t? confirm?s depuis le 15 juillet, apportant le total de Manitoba ? 855. La province avait fourni l'hebdomadaire plut?t que quotidiennement des mises ? jour sur la situation de grippe dans Manitoba.

    Aucune information n'a ?t? fournie par la province sur les ?ges, le genre ou les communaut?s sp?cifiques des derniers cas. Le protocole du gouvernement a ?t? de ne pas indiquer quelles communaut?s ont confirm? enferme, parce que craint qu'elle les stigmatise.

    N'importe qui qui ?prouve des sympt?mes tels que la bri?vet? du souffle, de la d?shydratation ou de la faiblesse grave devrait obtenir l'attention m?dicale prompte, le d?gagement conseill?.

    ? Si d'autres sympt?mes tels que des toux ou la fi?vre deviennent plus mauvais, soin m?dical prompt de recherche, ? le d?gagement indiqu?. ? Il est important de chercher le soin prompt si vous vous ?tes concern? le besoin il, car le soin m?dical t?t est important dans le traitement grave grippe-comme la maladie.

    ? M?me si vous avez d?j? vu un fournisseur de soins de sant? et des sympt?mes s?rieux appara?tre ou si vos sympt?mes deviennent plus mauvais et vous ne r?cup?rent pas comme vous normalement (habituellement dans deux ? trois jours), puis vous devriez chercher le soin m?dical prompt. ?

    Tandis qu'on l'a estim? la grande majorit? des individus dans Manitoba qui ont ?t? atteints de H1N1 ont r?cup?r? sans soin m?dical sp?cifique ou l'hospitalisation, toutes les personnes qui ?prouvent grippe-comme des sympt?mes devrait rester ? la maison du travail tandis qu'ils sont Illinois. Ils devraient ?galement limiter le contact avec d'autres autant que possible pour emp?cher la diffusion de la maladie, agents de la Sant? sugg?r?s.

Working...
X