Announcement

Collapse
No announcement yet.

Ontario: un premier d?c?s li? au H1N1 ? Guelph - un homme de 23 ans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Ontario: un premier d?c?s li? au H1N1 ? Guelph - un homme de 23 ans

    Cr?dits: RoRo

    Traduction automatique

    Guelph: un premier d?c?s li? au H1N1


    Novembre 05, 2009
    Greg Layson
    glayson@guelphmercury.com
    GUELPH -- Dr. Nicola Mercer, directeur m?dical de la sant? de Wellington-Dufferin-Guelph Public Health, a confirm? jeudi a 23-year vieil homme est d?c?d? des complications d?coulant de H1N1 lors d'une visite familiale ? Guelph.

    Le nom de l'homme n'a pas ?t? lib?r?e par l'unit? de sant?.

    "A ce moment, nous n'avons aucune preuve de ce jeune homme ayant une condition m?dicale sous-jacente?, a d?clar? Mercer.

    Mercer n'a pas voulu r?v?ler la cause exacte du d?c?s, mais n'a pas dit qu'elle "?tait compatible avec d'autres causes de d?c?s li?s ? H1N1."

    Parce que toutes les formes de grippe sont des maladies respiratoires, la cause la plus fr?quente de d?c?s est une infection des poumons, Mercer dit. La membrane des tissus mous des poumons devient ?pais et plein de liquide, puis l'?change d'oxyg?ne n'est pas en mesure de se produire.

    L'autopsie effectu?e le 28 octobre a sugg?r? l'influenza A a ?t? la cause du d?c?s de l'homme. Mais le Laboratoire de sant? publique a confirm? jeudi la cause est le virus H1N1, qui fait de lui le premier d?c?s li? au H1N1 dans le Wellington-Dufferin-Guelph r?gion.

    "Nous devons garder en perspective l'image tr?s grand?, a d?clar? Mercer. "Il ya des milliers dans cette tranche d'?ge. . . qui ont eu H1N1 et nous savons que la grande majorit? remis ? la maison.

    ?Je ne veux pas le public ? ?tre effray? par cela."

    Sant? de l'Ontario La ministre Deb Matthews a annonc? mercredi la province sera ? court de vaccin d'ici la fin de cette semaine. Elle ne voulait pas le nom du jour o? la province devrait fonctionner ? sec.

    Qu?bec fabricant GlaxoSmithKline est de fournir au gouvernement f?d?ral environ 1,8 million de doses lundi, Mercer dit. Le gouvernement f?d?ral sera alors divvy ces doses en place entre les provinces et les territoires, qui seront ensuite leur courrier ? des unit?s de sant?.

    "On nous a dit s'attendre ? ce qu'ils arrivent mercredi au plus t?t. Il doit ?tre au moins 3000 (doses), mais qu'il d?pend du nombre total de doses de la province re?oit, "Mercer dit. ?Tant que nous effectivement parcourue physiquement hors du vaccin, nous allons continuer ? vacciner les groupes prioritaires."

    Les femmes enceintes sont de la plus haute priorit?. Des milliers de personnes ont re?u des vaccinations contre la grippe H1N1 depuis le public des s?ances de vaccination a ouvert il ya une semaine aujourd'hui dans la r?gion.

    Il existe deux versions du vaccin - on a des compos?s qui stimulent la r?ponse immunitaire au vaccin, ce qui permet de plus faibles doses ? utiliser. Cependant, il ya moins de tests cliniques sur les effets des compos?s sur les femmes enceintes.

    Mardi, l'unit? de sant? ont re?u des doses de 1700 de la version du vaccin sans les compos?s d'appoint provenant d'une source australien ? travers l'Agence de sant? publique du Canada.

    3.000 autres doses de vaccin avec le compos? de rappel devaient arriver cette semaine, Mercer dit. Et un nombre inconnu de doses devraient arriver ? Guelph fin de semaine prochaine.

    Les femmes enceintes ont la possibilit? d'?tre inocul?es avec soit la version du vaccin. Mais Mercer ont d?clar? qu'elles ne seront pas d?plac?s vers l'avant de la ligne.

    "Je ne pense pas que nous manquerons ? tous pour les femmes enceintes", a d?clar? Mercer. "Et nous n'avons pas acc?l?r? tout groupe de personnes."

    Mercer dit que les gens qui n'ont pas encore ?t? vaccin?s devraient v?rifier la grippe endroits du cabinet tir? et les temps d'attente sur le site Web du Conseil: www.wdghu.org.

    Avec des dossiers de la Presse canadienne
    Stay informed with the latest news updates from your Guelph and area news website. Breaking news, top stories, politics, business, sports, & more.

  • #2
    Re: Ontario: un premier d?c?s li? au H1N1 ? Guelph - un homme de 23 ans

    Traduction automatique

    H1N1 confirm?e dans la mort



    Posted By Jennifer Hamilton-McCharles, The Nugget

    Post? il ya 6 heures

    <TABLE><TBODY><TR><TD style="WIDTH: 521px"></TD><TD style="VERTICAL-ALIGN: top"></TD></TR></TBODY></TABLE>

    La m?re d'un homme qui a grandi ? North Bay a confirm? vendredi qu'il est mort du virus H1N1 le 27 octobre lors d'une visite membres de la famille, ? Guelph.

    Wellington-Dufferin-Guelph Public Sant? a annonc? jeudi qu'il a re?u les r?sultats de laboratoire confirmant le H1N1 d?c?s li? de 23 ans, Nicholas Klassen.

    Une autopsie a ?t? pratiqu?e le 28 octobre, ce qui sugg?re un rapport pr?liminaire de l'influenza A. Le laboratoire de sant? publique a confirm? jeudi la cause ?tait en r?alit? le virus H1N1.

    Susan Klassen, la m?re de Nicolas, a d?clar? la sant? de district unit? de Guelph a ?num?r? cause de son fils ? la mort comme le H1N1.

    Personne ne m'a appel? officiellement, mais il ne semble qu'il avait de nombreux sympt?mes. Il a ?t? confirm? par la grippe A et que j'ai cru comprendre que c'est le H1N1. "

    Klassen a d?clar? que son fils ?tait une personne exceptionnellement intelligente.

    Si j'ai un message pour en sortir il ya des travailleurs de premi?re ligne pour conna?tre et ?tre conscient des facteurs de risque de H1N1 ", a dit Klassen Nugget L'apr?s-midi vendredi.

    Certaines des conditions sous-jacentes comprennent l'exc?s de poids, les maladies chroniques de sant?, de la pression art?rielle et le diab?te.

    Klassen a d?clar? que son fils, qui vit ? Edmonton avec sa petite amie de longue date, lui rendait visite ? Guelph afin d'assister ? une r?union de famille.

    Elle a dit qu'elle avait remarqu? qu'il avait une mauvaise toux et la fi?vre le 24 octobre et il a ?t? emmen? ? l'h?pital.

    Nous avons entendu des histoires que les temps d'attente ?tait d'environ huit heures. Il voulait rentrer ? la maison, donc nous avons fait, a dit Klassen.

    Elle a dit que regarder en arri?re, maintenant elle peut le voir.
    Il ?tait fatigu?, l?thargique. Il m'a dit qu'il n'a pas bien dormi parce qu'il ?tait la toux. "

    Klassen a dit qu'il ?tait all? se coucher le 24 octobre et le lendemain elle est rest?e ? ses c?t?s.

    J'ai essay? de lui donner des liquides et faire toutes les choses de la m?re-type. "

    Klassen est all? travailler 26 octobre et quand elle revint, il ?tait au lit.
    J'ai dit au revoir et lui ai demand? s'il voulait que je contr?le sur lui dans la matin?e, at-elle dit.

    Il a dit OK et 6:30 a. m. le lendemain, je l'ai trouv?. Il avait expir? quelques temps, que la nuit apr?s minuit.

    Klassen a dit qu'elle ch?rit le temps qu'elle a pass? cette
    ?t? avec Nicolas quand ils ont sillonn? le pays ? Edmonton remorquer un U-Haul.

    Son fils a quitt? en Juin apr?s avoir ?t? dipl?m? de l'Universit? d'Ottawa. Il avait obtenu un dipl?me en sciences sociales.

    Nicholas a ?galement ?t? dipl?m? de West Ferris Secondary School.
    Greg Barnes, co-coordinateur du programme scientifique et technologique ? West Ferris, a d?clar? Nicholas avait un grand sens de l'humour.

    Il aurait ?t? le pr?fet de Santa. Il ?tait tr?s gai, dit-il.

    Il a juste aim? la vie. Il a toujours vu les choses ? moiti? plein plut?t qu'? moiti? vide. Il ?tait un homme d'action, pas un suiveur. "

    Nicholas a remport? une m?daille d'or aux 2005 Expo-sciences pancanadienne.

    Il ?tait un amuseur. Il a ?t? capable de vendre un projet et on ne pouvait s'emp?cher d'?tre influenc?.

    Une bourse a ?t? mis en place dans sa m?moire pour un ?tudiant qui poursuit des ?tudes en science politique.

    Comment

    Working...
    X